dimanche 2 mai 2010

Форум АНТИЧАТ - Обзор уязвимостей CMS [Joomla,Mambo] и их ком

Форум АНТИЧАТ - Обзор уязвимостей CMS [Joomla,Mambo] и их ком ecoutes à l'export moi jmv je te propose tous mes marques pages plus tu déclines tous les marques pages et c la paix mon export colonel si vis pacem para pacem mais general c la paix hein dis meme en temps de guerre camarade je te dirai que j'ai telephone aussi a lambassade russe le standardiste j'ai il parlait pas le français mais quand j'ai dis si vis pacem para pacem ? il m'a dit oui en français à l'ambassade d'où d'ailleurs à l'export le coup au gouvernement de washington où j'ai sur répondeur il dormait j'ai tout répeté un peu la comme ca surtout si vis pacem pacem oui

4 commentaires:

  1. aprés cet art de cutter de cas d'havre hypeux (jeanmaievidaljospeh Pierre) je dis à elton et lady gaga (moi l'auteur (general P3 d'autorité et par démonstration) l'auteur c'est jmjp ok :(je suis hyper anti-hyper)
    si la do fa fa fa fa fa bémol (et ici elton et lady le nègre que je suis AUSSI (copyR?ight)(chargé de famille) se pose une question ayant mal etrangement au do le si sur le tour de france ne fait pas de mal au cyclistes et il est aigu d'une barre

    sinon je te propose plutôt qu'un bourgogne de gouter de LA CLAIRETTE DE DI (non mais moi quand je chante c rare mais cassé ala clop j'ai arreté le miel sous artmaniac)

    chartres

    RépondreSupprimer
  2. ok secat brain (w()eyouey)MAN for marque pages computSaint' intelligent anatominomanes)jmjp
    sinon je suis toujours multifonction autodictadacte en free lance aux horraires.SOCIALE et big boss' enterprise cherche à récup france télécom trop horizontal dans sa façon de traiter la transversalité des transactions que puis je dire j'attends (je ne connais que TONY VALENTINE (peintre et sclupteur Classique comtemporain génie de Maintenon et Jean6emanuel piou DIT ppiooksot illustrateur et écrivain à contacter pour la pochette (génie)CREUZE (je nO QUIERO LE RECEVOIR CHEZ MOI MON VIEUx loubard matheux dans ses esotarisme suspect aux yeux des snail à l'irannienne.SOCIAL Où OPN EN EST DE LA TRANSPARENCE avec mon pret imaginaire mais effectif pour le président 40000 voyons (quoique si j'ose c plus de la transparence en france c l'Invisibilité)bref soyons bref et vivons longtemps et vite j'ai oublié ce que je voulais taper

    RépondreSupprimer
  3. bon monsieur XJMV DONC J'ai mon grade si vis pacem para pacem colonel mais moi je tape mon rapport
    c la paix même en temps de guerre.

    RépondreSupprimer
  4. écoutez lady and john j'y pense maintenant peux -on jouer puisque vous le faite en studio entre amis la voix d'elton pour la femme et la voix de lady pour john d'accord je ne me suis pas relu mais ma femme s'appelle robert à la cia quand j'ai un bébé L à bord et je suis français pacifiste humaniste sépharade mystique eocumnéique en Vérité lady john et gaga robert no trouble POUR TROUVER LE TIMBRE 5HIHI° 3EUPHORIQUE3 (TROUBLE)

    RépondreSupprimer