samedi 3 avril 2010

Une blague du réseau Dieu









LE MANIFESTE

DIEU

























.Ou De l’invention des petites Bosses, nécessaires, et utiles, pour se transformer en grenouilles ou autres. …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… un Texte inspiré à Jean-Marie Vidal ……………………………………………………………………………………………….. Chartres, Beauce, France, …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..2008-03…………………………………………………………



Le soleil est un cercle-point

Vous êtes en relations

Des relations soleils .


CIELS !


J’aime . je suis en paix . je vis ! je vis !









1

Ces petites Bosses,











..dont les fabriquant, ces artisans, de pattes de grenouilles, découpent au marteau du grand Soleil vivant, sur les torsions de la surface des avions, des moteurs, des yeux-palpeurs, ces petites Bosses que nous cherchons .





( Le Livre BLING BLING . hurry go ouragan my baby shoots like her love storm loose for me in the temple of Jesus . Le Livre Bling Bling . Bang ! says my babe gun , my babe’s gun , my gunny’s babe , my storm babe , bang she sings a ding dong & le libre Livre Bling bling in my love never loose loose in a storm .

Return my love

Return my love

Return you my loves .

Bang (a) Bang .

Le Livre bang for babe for dad for mam Bling (a) Bling . GOD WHAT’S WORLD is full of word’s WORDS & BANG . bling (a) bling says the storm books of mon livre bling & blang . So babe (my gun, my shoot, my bomb, my sex, my storm, my sorry, my loose and my win in the temple of Jesus says and sings jesus in her and me) storm of love sings enfin the PEACE .

Return to love

Return to love

Return to love

Return to PEACE the Love .

BANG & BANG

My dady old up is always lots of millions and millions of so cute kisses .)







Il faudra étudier les lésions de l’adhésif écho sur les parois d’ardoise verte de nos tableaux noirs nos craies de toutes les couleurs dessinant les

..formules mathématiques qui courent aux bouts de nos doigts .. Dessinant nos Rêves d’ingénieurs polygraphes ,, Ce calife, jouant aux échecs avec un diplomate des montagnes, n’aurait pas du s’allonger au sud et au nord un whisky à la main pour siffloter un air de majorette car les montagnes sous les eaux favorables au matin laissent encore aux ruses des montagnards l’espièglerie d’économiser ses milles larcins aux arbres êtres, aux roches forces, et aux caribous sur la glace, que le diplomate des montagnes désigne habile faiseur de Destin en servant un café au calife qui siffle tadatatadadatata da da da tadatatatada ta ta da da _ da _ da doum dam tada tata da doum tada _ da _ daa .

( (il est à noter tenu de main incertaine que la glace peut parfois rimer à la manne glanée du ciel car il est dit que les étoiles microscopiques des lacs gelés viennent directement des ciels ) (et :)

( Il connaît les paradis câlins ,, Elle est retrouvée l’Eternité ; C’est la paix ! .. )

comme un petit cercueil , attendant les autres .

L’ECHO PARTICIPE AU VERBE

..Quant à narcisse il fait rien qu’à mugir dans nos féroces campagnes .





C’est des cheveux tournés dans le ciel , sur notre lit inversés ,, voilà ce recommence (ta) mon ombre, dans les famés latins, dérive ses aces

sur des accompagnements à la guitare électrique sur saturée de le zeppelin , puis d’un coup , je me courbe sur une rengaine swinguant de petites claquettes des doigts clapclap clip clap clipclip clapclap CLAP ! Billy Jim et la cloche qui sonne ; La nuit se faisait vacarme de tous les marteaux frappant sec les cordes de la Musique des Sphères Putain une âme ! Vasons ! Visons ! Transvasons ! Torchons !…

Broons sur tous les orifices les trois que les Dieux t’ont donnés le sang sur la libido la cour de ma voisine hurle en murmures inasssssssssouvie. ,, Coups dans le Destin comme au tambour du Dr Jectisse ; Hello Allah WUKBAR . Comment dites vous « Dieu Le Miséricordieux » ?

Pendant ce temps , ces moments inasssssouvies , ces instanées éternisées , BoubaCœur l’imam de la Mosquée de Paris tenant une rose un matin prenait un café dans le soleil d’Iran, l’eau dans le puits - le puits dans la Terre, pour citer inapropos Henri Michaux et ce d’une intention fortement ésotérique au sens Perse de/en Conflit , compuctions , avec ce texte , nous répétons , Ceci est, à mon sens, La Vérité . ,

,, Une femme-Volonté d’Allah, l’avait inscrit ainsi au Mechtoub qu’il régnât sur Constantine sous les charmes d’une pareille à la femme de la ruelle dans une gorgée de café amer comme la mort, chaud comme l’amour, sucré comme la vie , collée sur les lèvres en un nuage crémeux qu’il laissa (se) déposer, reposer, colorer, sucrer ses lippes, sans rien dire : épouse du calife dont les poètes charmés oublièrent le nom, il oublierait ton nooooom, passons, et cette incertitude me fait très mal au cœur, ton NoooOOooom , et cette blessure c’était toi . (Ah si tu n’existait pas etc,, etc,, etc,,)

..sur des accompagnements à la guitare électrique sur saturée de le zeppelin , puis d’un coup , je me courbe sur une rengaine swinguant de petites claquettes des doigts clapclap clip clap clipclip clapclap CLAP ! Billy Jim ! et la cloche qui sonne dans chaque église de la Terre son coup de la demie que 44% des Français peuvent entendre de chez eux d’après les sondages ; La nuit se faisait vacarme de tous les marteaux frappant sec les cordes de la Musique des Sphères ! .. ..Putain une âme ! Vasons ! Visons ! Transvasons ! Torchons ! Broons sur tous les orifices les trois que les Dieux t’ont donnés le sang sur la libido la cour de ma voisine hurle en murmures inasssssssssouvie, coups dans le Destin comme au tambour du Dr Jectisse ; Hello Allah WUKBAR . Comment dites vous « Dieu Le Miséricordieux » ?

un Texte inspiré à Jean-Marie Vidal. une dernière fois j’oscille de gauche et de droite et j’éjacule mon foutre par la fenêtre où passent les corbillards de mon Résumé

282__ « Mais dans un conte de fées le pot aussi peut voir et entendre ! » (Certainement, mais il peut aussi parler).

« Mais le conte de fées ne fait qu’inventer, ce qui n’est pas le cas : il ne dit pas de non-sens. » Ce n’est pas aussi simple que cela. Est–il faux ou dépourvu de sens de dire qu’un pot parle ? Imagine-t-on clairement les circonstances dans lesquelles nous pourrions dire d’un pot qu’il parle ? (De même un poème de « non-sens » n’est pas un non-sens comme le sont par exemple les balbutiements d’un enfant.)

En effet, nous disons d’une chose inanimée qu’elle souffre : en jouant avec des poupées, par exemple. Mais cet emploi du concept de douleur en est un secondaire. Imaginez le cas dans lequel des gens n’attribueraient de la douleur qu’à de l’inanimé ; ne s’apitoieraient que sur des poupées ! (Quand des enfants jouent au train, leurs jeux sont liés à leur connaissance des trains. Il serait néanmoins possible pour les enfants d’une tribu, ne connaissant pas les chemin de fer, d’apprendre ce jeu par d’autres, et de jouer sans du tout savoir que ce serait là l’imitation de quelque chose d’existant. On pourrait dire que le jeu n’a pas le même sens pour eux que pour nous.)

Tractactus logico-philosophicus , Wittgenstein.



Cuisses rondes, buste, rond tête ronde. Mais ces yeux ? Obliques, dégringolés, percés. Mais entre-deux yeux ? Si grand, si grand, si vide. Pour avaler quoi, avec ce vide ?

Lézard tenace et dur comme le guet ,il attend, ce Meidosem. Sans ciller, dans l’espoir de se remplir, il attend…

La vie dans les plis , Henri Michaux .



… Quelle étrange chose au début, ce courant qui se révèle, cet inattendu liquide, ce passage porteur, en soi, toujours et qui était.

On ne reconnaît plus d’entourage (le dur en est parti).

On a cessé de se heurter aux choses. On devient capitaine d’un FLEUVE…



On est pris d’une étrange et dangereuse propension aux bons sentiments. Tout est pente. Les moyens déjà sont PARADIS. (c’est J-M VIDAL qui souligne . note de l’auteur)

On ne trouve pas les freins ; ou pas aussi vite qu’on ne trouve le MERVEILLEUX… (idem . note de l’auteur)

On met en circulation une monnaie d’eau.

Comme une cloche sonnait un malheur, une note, une note n’écoutant qu’elle-même, une note à travers tout, une note basse comme un coup de pied dans le ventre, une note âgée, une note comme une minute qui aurait à percer un siècle, une note tenue à travers le discord de la voix, une note comme un avertissement de mort, une note, cette heure durant m’avertit.


Dans ma musique, (et dans la mienne donc ! note de l’auteur) il y a beaucoup de silence.

Il y a surtout du silence. Il y a du silence avant tout qui doit prendre place. (et chez moi ce silence est au sein bien souvent de Musiques , vivant , extrèmement puissant Silence aux écrins de Musiques , et dont la suite parle avec précision , efficacité , érosions de la Musique , et Musique des Sphères Silencieuses de mes Ecritures . Note de l’auteur)

Le silence est ma voix, mon ombre, ma clef… signe sans m’épuiser, qui puise en moi. Il s’étend, il s’étale, il me boit, il me consomme.

Ma grande SANGSUE (c’est J-M VIDAL qui souligne . note de l’auteur) se couche en moi.

L’espace du dedans , Henri Michaux.



Ignorant , celui qui croit que l’âme peut tuer ou être tuée ; le sage, lui, sait bien qu’elle ne tue ni ne meurt. L’âme ne connaît ni la naissance ni la mort. Vivante, elle ne cessera jamais d’être. Non Née, immortelle, originelle, éternelle, elle n’eut jamais de commencement, et jamais n’aura de fin. Elle ne meurt pas avec le corps.



4 commentaires:

  1. LE PRESIDENT français VOUS PARLE

    un texte de 1O1MArie-Jean Vida&1100.00e&co&coconuts.

    arme chan's Chan'

    respect ! Debout !
    Respect !
    Debout _.

    COSMIC TERRESTRES LUNES LUNDI DE CHARITE MONDIALE PROSPECTIC ANALYTIQUE UniversCity Paradise Las Vegas ParanoActions
    30 à 50000 victimes sans frontières
    ENTER PRISE'S BIG BOSS ARCHIVES of Libraries Vampire States Buildings
    ISIo.COM easy.fr INTELLGENCE SEARCH INTEL IBM SOURCES INITALISED governement\\\?





    Ils z'arrivent les
    144 000
    emmi(e)s du
    6 6 6
    rebelles insurgés révoltés citoyens du Monde croyants aux Anges le Miséricordieux IESUSA tordus
    droits droites tordues jusqu'à l'ISLAM éclairée la soumission dans la paix à DIEU 15//20 ans YES WE WEB CAN ! HENTAÏ en BLEU MARINE SUR MON MURS LAINE DE VERRE les gémeaux signes de chance les lions bossent de la visite pour les vierges I:: NOS PETITS AMIS LES SCORPIONS TENTENT d'organiser les emplois du temps d'incertitudes nos coraux d'assentiments positifs pluton ? Sur chérie FM:: !: ::



    J'AI TOUJOURS PRÉFÉRÉS LES SPATIALES AUX SPÉCIEUX
    J'AI TOUJOURS PRÉFÉRÉS LES SPECIALES AUX SPECIAUX
    J'AI TOUJOURS PRÉFÉRÉS AUX VOISINS LES VOISINES
    QUE SUR LE PARCOURS COMBATTANTS
    JE CARESSE LE YOU KOUN KOUN
    JE CARESSE LE YOU KOUN KOUN
    JE CARESSE LE YOU KOUN KOUN
    BABA DEVANT LE PLEXIGLACE BARBAVICE BARABASAIGNÉE BARBAMAISON BARABATRUC UP UP
    1.J'AI TOUJOURS PRÉFÉRÉS AUX MAISONS LES SPÉCIAUX J'AI TOUJOURS PRÉFÉRÉS LES CITOYENNES DU MONDE AVEC TA PETITE VOIX VENTS QUI SOUFFLENT SUR DES MILLIERS DE ROSES TU PARAIS DES MILLIONS DE FOIS PLUS PETITE QU'AUSSI JOLIE QUE DES MILLIERS DE ROSES SUR LES COLOMBES COUVERTES DES MIELS ÉCRABOUILLÉS DE RAISONS DE RAISONS DE RAISONS DE MYRTILLES ET DE RAISINS TU SUCE ET TU LÈCHE POUR DES MILLIERS D'HISTOIRES DES MILLERS DE PAPILLES DANS TA BOUCHE LA LUMIÈRE S'EST ETEINTE ET TU FERMES LES YEUX ET TU OUVRENT LA BOUCHE ET TU LÈCHES ET TU SUCES LENTEMENT TU SUCES PAR LES YEUX LES PAPILLES GUSTATIVES DU BONHOMME EN MOUSSE QUI N'EST TOUJOURS PAS EN SUCRE TOUT CONTRE TOI TOUT CONTRE TOI ET TU VIENS CIEL O VIERGES QUI DES COLOMBES SUR LA TABLE TOURNE LA TÊTE POUR LE VIN ET LA TETE DE MORT LA VANITÉ AU PIEDS DE TES BOOTS ONT ONT ENCORE ASSEZ D'ÊTRE UNE PUTE DE BABYLONNE MONTRANT SA BOUCHE À LA TV RÉTINE ET PAPILLES JE T'AIME O MA PLATÊTE JE T'AIME PLATE TÊTE HOMME AUX TÊTES CONSTITUTIONNELLE ANTICONSTITUTIONNELLEMENT JE SUIS UN CITOYEN LIBRE MAX LIBRE MAX LIBRE MAX LE MONDE EST GRAND LE MONDE EST VIBRANT JUSQU'AU OM ALLER LE FLOU JUSQU'AU OM ALLEZ LE FOU OM EST HOTE ALLEZ LE HOME ALLEZ SWEET OM OM EST EN MATCH DE FOOT bientôt AU BAC COLLÉ AU SCOTCH COLLÉ AU SCOTCH A LA FIN DE CE TEXTE TU LIRAS POUR DÉCOUVRIR L'AUTRE LE PETIT BANDEAU MANIVELLE MACHINE A TOUT FAIRE OU BIEN CHOISIRAS TU LE BOUTON CRAYON DE COULEUR OU BIEN LES POST IT OU BIEN LA FLEUR MANIVELLE TU AS GAGNÉ ECOUTES ECOUTES ECOUTES 200000 VOYANTS DU GOUVERNEMENT SONT ENVOYÉS DANS TA NAVETTE DU GOUVERNEMENT HÉLAS HALTE PAPIERS ETCETCETC RAZ LE CU.PI.DONG !. :: :. IL EST 19 HEURES 10 NOUS SOMMES LE 14 01 2010 IL EST 007:-10'30'' C'EST BEAU C EST BON C EST BOSH BOOTS POUR BEAUTY PURE POPS POPS POPS BOSH DES BOOTS POUR BOOTY BABY PURE BOSH C'EST BEAU C 'EST BON C'EST BOOTS CHÉRIE FM DLILDIDLILDIDLDILLIDNIDNLIONDNNIONDNNLNDIONDNIONOINDOINODNINGOGNOGOINOGGGGGGGGG ECOUTES ENCORE LE VENTS ENTRE TES OREILLES C'EST LE CHOEUR DES ANGES LA SOLITUDE MA BOHEME LA MORT LA VIE LA PHILOSOPHIE PAS DE FEMME A BORD SURTOUT PAS DE FEMME DE L'ENCORE DE L'ENCORE DE L'ENCORE ACCROCHE TOI MOUSSAILLON ECOUTES SIFFLER LES VENTS ACCROCHES TOI A IESUSA AVIS DE TEMPETE MOUSSAILLONS NE QUITTE PAS LE NAVIRE

    RépondreSupprimer
  2. autre blog de nom de code messie lanuitcannibale le cadavre exquis laviecannibale pardon pour ceux qui ont déjà "épuisés"

    RépondreSupprimer
  3. ce texte le président vous parle a été écrit tel que devrait et ne pourra jamais pour des raisons que je préfère en son nom ignorer par moi à la place du président de la république au moment où un tremblement de terre secouait ma personne dans tout son être et que je me suis du aux victimes de ne pas me coucher et d'alerter en même temps que la population à se mobiliser les Dieux à nous tenir en aide. jmv

    RépondreSupprimer
  4. j'ajoute :
    1) que la terreur face aux guerres, aux catastrophes naturels, aux famines, fomente le collabo
    2) que ce tremblement de terre m'a fait réagir en président secoué moi le citoyen Messie
    3) que ce texte a pu être vécu de l'intérieur par tous les présidents ayant a faire face à une situation de crise
    4) que ce texte est une expérience de mobilisation messianique de votre serviteur jmv
    5) qu'il ne s'agit que d'une expérience de mobilisation messianique de votre serviteur jmv

    RépondreSupprimer